Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière De Foxxxy
9 avril 2019

Dragon Ball Super: Broly

J'ai enfin vu le film Dragon Ball Super: Broly. Le film se passe après l'arc 'survie de l'univers' qui fut pour moi une grande déception de par le scénario et le character design des protagonistes. Dnc j'attendais le film Broly avec beaucoup de crainte car c'est le passage d'un personnage non-canon, au stade de personnage canon, mais aussi vu l'irrégularité des épisodes de DBS dans les dessins (souvent moche dans les premiers épisodes, bon dans l'arc Goku Black et mitigé dans l'arc Survie De L'Univers).

Le film prend place quelque temps après le Tournoi du Pouvoir, la Terre est paisible. Son Goku et ses amis ont repris leur vie. Cependant, avec son expérience du Tournoi, Goku passe son temps à s'entraîner pour continuer à s'améliorer car ce dernier est conscient qu'il reste encore beaucoup d'individus plus forts à découvrir au sein des autres univers.
Lorsqu'un jour, le vaisseau de Freezer refait surface sur la Terre. Celui-ci est accompagné d'un Saiyan, nommé Broly, avec son père, Paragus. La surprise de Goku et Vegeta est immense puisque les Saiyans sont censés avoir été complètement anéantis lors de la destruction de la planète Vegeta.

Ils n'ont donc pas d'autre choix que de s'affronter, mais ce nouvel ennemi s'adapte très vite aux adversaires qu'il affronte…

Qu'est ce que j'ai pensé de l'oeuvre, et bien j'ai été surpris par ce film, le début est basé sur l'histoire des 5 principaux protagonistes qui sont Goku, Vegeta, Boly, Paragus et Freeza ce qui permets de faire apparaître ou réapparaître des personnages 'oubliés' qui sont Badack, Gine (mère de Goku), Gogeta, Paragus, Radditz, Broly, Nappa ainsi que les troupes de Freeza. Ce qui donne un peu plus de contenu à l'histoire d'Akira Toriyama. Mais voilà, après les quarante première minutes et les quelques moments triste du scénario, le film part dans un combat en mode automatique entre nos héros et Broly. On passe par tous les stades du super saiyen au super saiyen god blue, puis le fameux Gogeta qui fera la conclusion de ce film.
L'humour a quand à lui une place majeure dans ce film. Freezer et Bulma qui veulent faire des voeux improbable avec les Dragon Ball, Bulma qui transforme Beerus le dieu de la destruction en Baby-sitter et Vegeta qui pique une crise car la danse de la fusion est ridicule. On est donc loin du pathos ou de la dramaturgie dans ce film.

Pour conclure, ce film s'imbrique bien dans la trame de la série d'origine, on voit que Freeza tente de reconstruire son armée pour tenté de détruire les derniers saiyens quarante ans après avoir détruit la planète Vegeta, et que Goku découvre de nouveaux guerriers puissants à travers les univers. Donc ce vingtième film annonce de nombreuses nouvelles aventures et de bataille. Un film a voir pour les fans et accéssible aux néophytes de la série.

Capture d’écran 2019-04-08 à 10

Capture d’écran 2019-04-08 à 10Capture d’écran 2019-04-08 à 9Capture d’écran 2019-04-08 à 9

Capture d’écran 2019-04-08 à 10

Capture d’écran 2019-04-08 à 10

Capture d’écran 2019-04-08 à 10

Capture d’écran 2019-04-08 à 10




Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière De Foxxxy
  • Jeux vidéos, films, musique et livres, etc ! Voilà comment on peut résumer mon blog ! Je suis Greg ou Foxxxy je serais votre guide au sein de la tanière, mes pensées, mes critiques et mes coups de gueules sur des sujets variés et qui me plaisent énormément
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité