Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière De Foxxxy
6 mai 2019

Reprise de mon blog

Soyons sérieux, je vais organiser ma vie autour de plusieurs projets personnels, professionnel et extrapro.
J'ai créé ce blog, il y a quelques mois, mais je n'arrivais pas à être productif, mon problème c'est que je commence un projet, j'en suis fier car je débute mon oeuvre et une fois la dose d'ocytocine, d'andorphine, de dopamine, de sérotonine etc., s'estompe, je retombe dans mes travers. Pourtant, je ne suis pas une personne qui aime procrastiner. Je ne tiens généralement pas en place. Je suis du genre à contempler le monde, à réfléchir et à émmettre des critiques. J'aime les emplois qui me font réfléchir et bouger. Mais malheureusement, depuis cinq mois je dois faire du kiné pour retrouver mes sensations, mon endurance et ma force dans le bras gauche. Je ois réparer 7années d'abandon au profit de ma vie professionnelle dans le tourisme et l'hôtellerie restauration. Je me suis fait un tennis elbow (épicondylite) que j'ai mal traité car je prenais trop au sérieux ma vie professionnelle au détriment de ma santé et voilà le résultat...

A coté de ça, je suis un grand lecteur, j'aime la littérature, découvrir de nouveau monde à travers les oeuvres et oublié mes problèmes le temps de mes lectures... Je parlerais de mes nouveaux livres ici une prochaine fois. Mais sachez que je lis aussi bien des romans que des romans graphiques.

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière De Foxxxy
  • Jeux vidéos, films, musique et livres, etc ! Voilà comment on peut résumer mon blog ! Je suis Greg ou Foxxxy je serais votre guide au sein de la tanière, mes pensées, mes critiques et mes coups de gueules sur des sujets variés et qui me plaisent énormément
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité