Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tanière De Foxxxy
10 mai 2019

Vendredi 10 mai

En ce moment, j'ai l'impression que mon problème de santé s'aggrave, je ne sais toujours pas ce que j'ai, mais une chose est sûre, c'est que je garde désormais la douleur dans la journée. Donc pour une reprise de travail c'est pas encore à l'ordre du jour.... 

A part ça, je continue mes projets personnels vu que j'peux pas travailler. Donc récemment, je me suis mis à lire un manuel sur la flore sauvage qui pousse dans nos rues afin de contribué au recensement des espèces. Je trouve ça intéressant surtout que mon quartier à l'air d'un village dans la grande métropole Nantaise. 
Ensuite, j'ai tenté de reprendre le sport, c'est plutôt difficile mais bon, si je ne fais pas cet effort, je pense que mes douleurs vont augmenter car j'ai une fâcheuse tendance à prendre du poids quand je m'inquiète et quand je stresse donc voilà, je dois rester un minimum actif le temps des examens.

Sinon, j'ai été voir les Crevettes Pailletées, j'ai apprécié ce film, les personnages sont un peu clichés mais ça passe bien on est loin de l'image péjorative des années 70-80. Je verrais si j'ai le courage d'écrire une critique. 
A côté de cette petite sortie au ciné, j'ai découvert un chanteur africain que j'apprécie. Blick Bassy, ce chanteur camerounais vaut le détour surtout ses morceaux Woni et Ngwa
Bref voilà pour les nouvelles que j'avais à écrire ici. J'pense vraiment à entretenir cette page virtuelle, mettre des contributions, laisser ma trace même si je ne suis qu'une simple personne. 

Publicité
Publicité
Commentaires
La Tanière De Foxxxy
  • Jeux vidéos, films, musique et livres, etc ! Voilà comment on peut résumer mon blog ! Je suis Greg ou Foxxxy je serais votre guide au sein de la tanière, mes pensées, mes critiques et mes coups de gueules sur des sujets variés et qui me plaisent énormément
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité